ASSOCIATION SPORTIVE CORBEIL-ESSONNES : site officiel du club de foot de CORBEIL ESSONNES - footeo

felicitation

31 mai 2012 - 17:54

felicitation pour Hadi Sacko 1er contrat pro

Hadi Sacko, jeune attaquant du centre de formation, a signé son 1er contrat professionnel en faveur des Girondins. Il s’est engagé pour les 3 prochaines saisons et sera sous contrat jusqu’en 2015. Une belle récompense pour ce jeune joueur de 18 ans mais aussi pour les éducateurs bordelais. Après Maxime Poundje et Evan Chevalier, il est le 3ème joueur du centre à s’engager comme professionnel en ce mois de mai.

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer la signature d’Hadi Sacko, jeune attaquant de 18 ans évoluant au centre de formation. Il a paraphé un 1er contrat professionnel de 3 ans et sera bordelais jusqu’en juin 2015.

Né le 24 mars 1994 à Corbeil-Essonnes, Hadi Sacko (1m83 - 79 kg) a vécu une saison riche. Il a débuté la saison avec les U19 de Philippe Lucas et s’est tout de suite montré efficace avec de nombreux buts. Il a également participé à la belle aventure des Bordelais en Coupe Gambardella.

Il a été régulièrement convoqué par la sélection nationale. Après 3 sélections et 1 but en U16, Hadi a montré une belle progression. Cette saison, il a disputé 7 matches (3 buts) avec les U18.

Son travail lui a ouvert les portes de l’équipe réserve. Il découvrait ce niveau cette année et a déjà inscrit 3 buts dont un doublé, pas plus tard que le week-end dernier face à Hyères.

Ce 1er contrat professionnel de 3 ans est une belle récompense pour Hadi et les éducateurs du Club. La formation bordelaise marche toujours à plein régime avec 3 nouveaux professionnels cette année. Avant Hadi Sacko, Maxime Poundje (3 ans) et Evan Chevalier (1 an) avaient signé leur 1er engagement avec le Club.

Vous retrouverez dès demain la 1ère interview d’Hadi Sacko en tant que joueur professionnel !

Félicitations Hadi !